Comment votre personnel éducateur fait-il pour intégrer la culture dans sa planification d'activités éducatives ?

Comment votre personnel éducateur fait-il pour intégrer la culture dans sa planification d'activités éducatives ?

Vidéo : Comment votre personnel éducateur fait-il pour intégrer la culture dans sa planification d'activités éducatives ?
Vidéo : Comment votre personnel éducateur fait-il pour intégrer la culture dans sa planification d'activités éducatives ?
<iframe width="720" height="440" allowtransparency="true" src="http://monde.ccdmd.qc.ca/video/?id=126138&taille=360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Comment votre personnel éducateur fait-il pour intégrer la culture dans sa planification d'activités éducatives ?

Vidéo / Entrevue vidéo / Culture, Langue, Transmission / Multiâge / Mashteuiatsh / Expérience vécue par les enfants, Interaction personnel-enfant

Lise Savard, directrice générale, mentionne que dans le CPE où elle travaille, la planification pédagogique est toujours faite en fonction d'intégrer des moments d'activités et d'explorations représentant et incluant la culture autochtone et la langue innue.

Auteur(s): 

Annie Lapierre

Ayant(s) droit: 

CCDMD

Date de parution ou dernière mise à jour: 

2020-11-13

Mots-clés: