Comment faites-vous pour que la planification des activités éducatives repose sur la culture d'appartenance ?

Comment faites-vous pour que la planification des activités éducatives repose sur la culture d'appartenance ?

Vidéo : Comment faites-vous pour que la planification des activités éducatives repose sur la culture d'appartenance ?
Vidéo : Comment faites-vous pour que la planification des activités éducatives repose sur la culture d'appartenance ?
<iframe width="720" height="440" allowtransparency="true" src="http://monde.ccdmd.qc.ca/video/?id=126130&taille=360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Comment faites-vous pour que la planification des activités éducatives repose sur la culture d'appartenance ?

Vidéo / Entrevue vidéo / Culture, Langue, Transmission / Multiâge / Mashteuiatsh / Expérience vécue par les enfants, Interaction personnel-enfant

Chantal Niquay, éducatrice, nous parle de l'importance d'inclure l'apprentissage des langues innue et atikamekw dans la planification pédagogique annuelle du CPE dans lequel elle travaille.

Auteur(s): 

Annie Lapierre

Ayant(s) droit: 

CCDMD

Date de parution ou dernière mise à jour: 

2020-11-13

Mots-clés: